Voici des informations sur notre politique d’envoi et retours:
FRAIS DE PORT
Nos envois en France sont TOTALEMENT GRATUITS quelle que soit votre commande. Tous nos produits sont expédiés de nos installations avec plus de 55.000 produits en stock et prêts à l’envoi.
IMPORTANT : Les commandes réalisées avant 13h00 seront traitées le même jour.
Comment sera envoyée ma commande ?
Nous travaillons avec les meilleures agences de transport express à l’international. Les délais de livraison sont précisés sur chaque fiche produit et sont indiqués en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)
Le délai de traitement de la commande est d’environ 24/48 heures après la réalisation de la commande.
Vous souhaitez connaître le statut de votre envoi ?
Aucun problème, dès l’envoi effectué, nous vous faisons parvenir le numéro de suivi avec lequel vous pourrez localiser votre colis à tout moment et connaître la date de livraison prévue de vos articles.
RETOURS ET GARANTIE :
Si vous avez reçu un produit endommagé :
En cas de réception d'un article endommagé ou défectueux, Chaiseexpress s’engage à répondre de ce dernier. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail (info@chaiseexpress.fr) en indiquant votre numéro de commande, une courte description du problème rencontré et de nous en joindre quelques photos.
La garantie du produit couvre les pièces de conception défectueuse, sans qu'il soit nécessaire de nous les retourner. Il s'agit de la solution la plus rapide et la plus efficace.
Si vous avez reçu un article incorrect :
Chaiseexpress endossera la responsabilité et assumera 100 % des coûts. Nous enverrons d'urgence le produit correct et récupérerons gratuitement le produit incorrect. Nous organiserons un enlèvement gratuit à votre adresse par le biais de notre partenaire de transport.
Si vous souhaitez exercer votre droit de retour :
Vous disposez d’une période de 30 jours calendaires à partir de la réception du produit pour exercer votre droit de retour. Pour solliciter un retour, merci de nous envoyer un e-mail (info@chaiseexpress.fr) en indiquant votre numéro de commande.
Pour retourner un produit dans ce cadre, il est indispensable de respecter les conditions suivantes : Le produit doit être retourné dans ses emballages d'origine, y compris les emballages plastique, les protections, les vis et le manuel d'instructions.
L’article doit être entièrement démonté (y compris le vérin à gaz, le mécanisme, le piètement et les roulettes) et parfaitement emballé.
Le produit doit être neuf et ne présenter aucun signe d'utilisation (ex. roulettes sales, tâches, etc.). La politique de retour n’est applicable que pour tester le produit et non pour une utilisation intensive durant 30 jours. Une marge de quelques jours pour demander le retour du produit est donc tolérée, en revanche nous n’accepterons pas le retour d’un article ayant fait l’objet de plusieurs semaines d'utilisation jusqu’à expiration du délai de 30 jours.
Un délai de 14 jours ouvrés est autorisé entre le moment où nous recevons votre demande de retour et le moment où l’enlèvement de votre produit est réellement effectué.
En cas de retour, les frais de transport sont à la charge du client. Nous vous proposons un service d'enlèvement (prix : nous consulter). Vous pouvez également passer par un transporteur de votre choix pour renvoyer le colis à nos entrepôts, toujours à vos frais.
Conformément aux dispositions de l'article 44 du code du commerce de détail, l'acheteur peut résilier le présent contrat dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de la marchandise. Une fois que le vendeur a été informé de la rétractation de l'acheteur, ce dernier doit renvoyer les marchandises au vendeur telles qu’elles lui ont été livrées. Le vendeur, quant à lui, restituera le montant de la commande à l'acheteur (déduction faite des frais de retour) dans un délai maximum de 14 jours calendaires après avoir reçu les biens du client.
Aucune révocation de commande ni aucun retour de marchandise ne seront acceptés après les délais indiqués.
La rétractation doit être communiquée par courrier électronique à l'adresse info@chaiseexpress.fr dans le délai indiqué de 30 jours calendaires. Vous pouvez également remplir le formulaire suivant en précisant votre numéro de commande ICI.
En réponse à l’e-mail en question, l'acheteur recevra un accusé de réception de sa décision et toutes les informations nécessaires concernant la procédure de retour.
Le retour n'entraînera aucune pénalité pour l'acheteur dans les conditions fixées à cet égard au paragraphe 3 de l'article précité (toutefois, les frais de retour seront toujours à la charge de l'acheteur dès lors que les marchandises reçues sont conformes à la commande et n'ont subi aucun dommage).
GARANTIE DES PRODUITS
Conformément aux dispositions de la Loi espagnole 23/2003 relative à la garantie en cas de Vente de Biens de Consommation, toutes les chaises de bureau fournies par chaiseexpress.fr bénéficient d’une garantie, objet du présent contrat et en règle générale, d’un délai de 24 mois à compter de la date de délivrance de la marchandise, contre tout défaut de fabrication ou non-conformité avec les caractéristiques précisées dans le contrat. C’est pour cette raison, que le client dispose d’un délai de 2 mois dès la perception du défaut pour le communiquer au vendeur et ainsi pouvoir agir en conséquence. Le client doit le notifier par email à info@chaiseexpress.fr.
Le client est en droit d’exiger aussi bien la réparation gratuite du produit objet du contrat que son remplacement gratuit, réduction du prix ou résiliation du contrat, le cas échéant. Le client peut appliquer la garantie en contactant directement chaiseexpress.fr et en envoyant une photo de la pièce endommagée à l’adresse email suivante : info@chaiseexpress.fr.
Chez chaiseexpress.fr nous nous assurons que tous les produits du catalogue aient été fabriqués selon les spécifications et recommandations légales qui sont applicables pour ce type d’articles. Chaiseexpress.fr s’engage également à réparer ou remplacer pendant la période de garantie les éléments défectueux ou non conformes avec les caractéristiques indiquées sur la fiche de chaque produit, acceptant dans ce cas-là uniquement la garantie des pièces réparées ou remplacées.
En aucun cas chaiseexpress.fr n’endossera la responsabilité pour des défauts ou dommages dus à l’usage normal des produits.
Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect :
Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou tout simplement vous n’avez pas reçu le bon article, chaiseexpress.fr